J’ai testé l’Apple Watch !!

J’ai testé l’Apple Watch !!

Grâce à philibert, créatif à l’apple store Part Dieu, j’ai pu tester l’Apple Watch en condition d’entrainement.

La prise en main et la connexion avec mon Iphone 6 se font en 2 minutes. 

Je télécharge l’application Strava sur l’Apple watch qui me permet de gérer en instatané tous mes entrainements et m’informe en temps réel de mes performances.

Le bracelet « sport » https://www.apple.com/fr/watch/apple-watch-sport/ est très agréable au poignet.

L’application Strava lancée de mon poignet sans sortir mon téléphone de ma poche, ainsi que l’enregistrement de ma sortie « Vélo » directement de l’Apple Watch, je pars pour une sortie de 4h30 dans le sud Lyonnais.

Pendant mon entrainement, je suis informé des messages reçus par une simple pression sur le poignet appelé retour Haptyque, ainsi que de mes notifications et des appels. Habituellement je ne peux prendre connaissance de tout cela, mon Iphone6 étant dans ma poche arrière.

Je me suis même permis le luxe de répondre via l’Apple Watch à un appel reçu ….. J’ai également en direct de l’Apple Watch mes pulsation cardiaque, ma moyenne, ma vitesse, le dénivelé …

Régulièrement je compare les données entre l’Apple Watch et mon Garmin et les données sont similaires … L’Apple Watch est donc fiable.

Dès la fin de l’entrainement je mets fin à l’enregistrement des données, toujours de mon Apple Watch et toujours sans sortir mon Iphone de ma poche.

L’essaie est concluant et j’ai hâte d’avoir « la mienne » au poignet …

L’essayer c’est l’adopter !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Arnaud

 

 

 

 

Laisser un commentaire